dimanche 26 avril 2020

Coudre des masques

Puisque le CASC de la Mairie de Nanterre est "fermé jusqu'à nouvel ordre", la CGT propose des activités sociales, sportives et culturelles en période de confinement...



Face au scandale de la pénurie de masques, Lisbeth G. est en recherche de couturier.e.s. Certain.e.s parmi nous sont déjà à l'oeuvre mais on a besoin de plus de mains. Si tu veux participer, appelles-nous au 06 07 58 36 21


2 commentaires:

  1. je regrette mais je ne sais pas coudre et je n'ai donc pas de machine à coudre.
    Moi j'ai un problème avec les masque,obtenus en pharmacie , ils sont trop grands pour ma petite tête il faudrait que je puisse avoir des masques pour enfants.


    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Libellule, tu peux appeler au 06.07.58.36.21. On peut en coudre à la taille de tes enfants. A bientôt

    RépondreSupprimer